L'Ordre des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arrivée de Linoa

2 participants
AuteurMessage
Linoa de Valten

Linoa de Valten

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation RR : Seigneurie de Tyx

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Linoa Left_bar_bleue205/255Arrivée de Linoa Empty_bar_bleue  (205/255)
Intelligence:
Arrivée de Linoa Left_bar_bleue77/255Arrivée de Linoa Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Arrivée de Linoa Left_bar_bleue176/255Arrivée de Linoa Empty_bar_bleue  (176/255)

Arrivée de Linoa Empty
MessageSujet: Arrivée de Linoa   Arrivée de Linoa Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:08

Arrivée à grand galop avec les couleurs de Thyx, la jeune femme arrêta sa monture aux portes de l'ordre.
Elle jeta un oeil, belle bâtisse que voici, se dit elle, elle préférait venir en avance bien que ce soit très en avance car elle ne voulait manquait cet évènement qui marque deux vies.
Le mariage de sa suzeraine puis celui d'une vieille amie, s'il on pouvait dire ainsi, elle sourit, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait et pourtant elle ne l'avait pas oublié, comme quoi.

Elle descendit de l'animal et s'approcha un peu plus, elle vit un garde ou du moins une personne près de la grande porte, elle alla à sa rencontre, peut être pourrait il l'aider et elle aider God et bern aux préparatifs...

Bien le bonjour sieur, je suis Linoa de Valten, Dame de Thyx et amie de Godelaine et Bernheart, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrais les trouver?

Elle lui sourit aimablement, pas d'aguichement, juste de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde

Localisation RR : chateau de l'ordre des Protecteurs

Arrivée de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linoa   Arrivée de Linoa Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:13

Le garde aperçu le cheval arrivé à grande vitesse, il n'attendait personne avant quelques jours. Il se leva et s'empara de son épée et bouclier et se présenta devant la porte du chateau. Une noble dame se présenta et descendit de sa monture. La garde s'inclina et prit la bride de la monture.

Bienvenue Dame Linoa de Valten, je suis au regret de vous informer que Dame de Godelaine n'est point en ces lieux,elle est en déplacement a la tête d'une armée mais reviendra des qu'elle le pourra.
Par contre Maistre Bernheart est présent, il se trouve en son bureau dans la bibliothèque. Vous le trouverez aisément, cela se trouve à coté de la chapelle.

Le garde ouvrit la porte et fit signe de rentrer à la noble dame avant de refermer la porte derrière elle.
Linoa de Valten

Linoa de Valten

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation RR : Seigneurie de Tyx

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Linoa Left_bar_bleue205/255Arrivée de Linoa Empty_bar_bleue  (205/255)
Intelligence:
Arrivée de Linoa Left_bar_bleue77/255Arrivée de Linoa Empty_bar_bleue  (77/255)
Charisme:
Arrivée de Linoa Left_bar_bleue176/255Arrivée de Linoa Empty_bar_bleue  (176/255)

Arrivée de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linoa   Arrivée de Linoa Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:03

Elle remarqua que l'homme avait levé ses armes puis les avait rabaissé, non elle n'était pas hostile, bien au contraire. Elle lui confia sa jument en le remerciant puis retirant ses gants, l'écouta parler.
Un instant de méditation et elle reprit la parole,
je ne voudrais pas le déranger non plus...Croyez vous que je peux aller le voir sans soucis?
Elle lui sourit, amusée de la tête de Bern, enfin elle verrait d'elle même.

Si je peux alors je vous confie ma monture, prenez en soin.

Elle luit fit un clin d'oeil et se dirigea vers la chapelle et de là la bibliothèque.

[HRP/ Juste, y aurait il une salle définit? Car je ne trouve pas la bonne si elle existe.]
Contenu sponsorisé

Arrivée de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Linoa   Arrivée de Linoa Icon_minitime

Arrivée de Linoa
Page 1 sur 1