L'Ordre des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Visite sur invitation de Koreldy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsolita
Invité




Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:50

Elso arriva en vue du domaine de l'ordre des protecteurs, il se dit que l'endroit était magnifique et que faire partie de cet ordre devait être un honneur, mais il ne voulait pas brûler les étapes et devait avant tout recueillir des informations complémentaires avant de prendre sa décision.

Il se dirigea vers l'épaisse porte de chêne qui semblait être le point d'accueil de l'ordre.

Il actionna le butoir de la porte pour annoncer son arrivée et déclina son identité.



Bonjour je suis Elsolitario de Eauze et je viens sur l'invitation du sieur Koreldy.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 11
Localisation RR : chateau de l'ordre des Protecteurs
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

le garde en poste, un peu fatigué de la soirée avec les autres de la veille avait toute les peine du monde a rester éveillé.Il entendit le butoir s'actionner, il s'empressât d'aller ouvrir se tenant sur ses gardes au cas ou.A croire que le gars de guet roupillait!!Il se trouva nez a nez avec un jeune homme, assez svelte mais assez baraqué.

Bien le bonjour messire, vous venez de la part de sieur koreldy?je vous en prie suivez moi, je vais vous conduire en taverne.Laisser votre monture ici, un de mes collègues la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elsolita
Invité




Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:26

En taverne !!! mais quelle bonne idée mon ami, ce voyage m'a donné grand soif et je me réchaufferai bien au coin d'une bonne flambée.

Elso suivit le garde, content de l'accueil qu'il recevait.
Revenir en haut Aller en bas
Bernheart
Chef du Concile d'Argent
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Visite sur invitation de Koreldy Left_bar_bleue103/255Visite sur invitation de Koreldy Empty_bar_bleue  (103/255)
Intelligence:
Visite sur invitation de Koreldy Left_bar_bleue74/255Visite sur invitation de Koreldy Empty_bar_bleue  (74/255)
Charisme:
Visite sur invitation de Koreldy Left_bar_bleue80/255Visite sur invitation de Koreldy Empty_bar_bleue  (80/255)

Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:29

(Elsolita vous ne pourrez pas avoir acces a notre forum sans y etre préalablement inscrit, je vous remercie de remplir cette formalité afin que nous puissions vous fournir les acces nécessaire

Cordialement

Bernheart, Administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Elsolitario

Elsolitario


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation RR : Eauze
Date d'inscription : 19/11/2008

Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:48

Messire je vous remercie pour ces précisions, le nécessaire a été fait.

Je me dirige donc vers la taverne ...

Revenir en haut Aller en bas
Bernheart
Chef du Concile d'Argent
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Visite sur invitation de Koreldy Left_bar_bleue103/255Visite sur invitation de Koreldy Empty_bar_bleue  (103/255)
Intelligence:
Visite sur invitation de Koreldy Left_bar_bleue74/255Visite sur invitation de Koreldy Empty_bar_bleue  (74/255)
Charisme:
Visite sur invitation de Koreldy Left_bar_bleue80/255Visite sur invitation de Koreldy Empty_bar_bleue  (80/255)

Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:49

Soyez donc le bienvenue en notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Nombre de messages : 11
Localisation RR : chateau de l'ordre des Protecteurs
Date d'inscription : 17/11/2008

Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

Le garde se dressa droit comme un piquet en entendant la voix du grand maitre.D'un coup sa fatigue disparu, son œil devint vif.

Une fois bern repartit le garde invita le sieur eslo a le suivre jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur invitation de Koreldy Empty
MessageSujet: Re: Visite sur invitation de Koreldy   Visite sur invitation de Koreldy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur invitation de Koreldy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil
» Visite de Brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Protecteurs :: Entrée du domaine :: Grande Porte de la Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser