| A la recherche de Cyana... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hagden
| Sujet: A la recherche de Cyana... Ven 8 Aoû - 3:16 | |
| Hagden se présenta à la Forteresse des Protecteurs. Il avait vu bien des bâtisses avant celle ci. Mais là il était quelque peu bluffé...
Il avança, tenant la bride de Yakoute, sa jument, marchant à côté d'elle, s'approchant de la Porte.
Holà Gardien... Je viens rendre visite à Demoiselle Cyana...si elle est ici. Je la cherche depuis plusieurs jours. J'aimerais savoir si elle est là, et si je pourrais la voir.
Je me présente, Hagden, habitant de Villefranche, humble boucher, et membre de l'Ordre Teutonique...
Cyana est ma filleule... Je m'inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles...
Le jeune homme attendit, regardant alentour, et vers la Porte, et les hauts remparts. Mais il n'aperçut personne... Aussi s'assit t-il, sur une pierre en contrebas de la Porte, espérant que quelqu'un le vis, l'ait entendu aussi... | |
|
| |
Xias Tavernière et Intendante
Nombre de messages : 744 Age : 36 Localisation RR : Mimizan Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Force: (26/255) Intelligence: (186/255) Charisme: (33/255)
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Ven 8 Aoû - 11:18 | |
| Xias arriva devant la porte du chateau elle avait bien entendue frapper mais le gardien devait surement se reposer .. toute façon il faisait pas grand chose ici.
Elle ouvrit les grandes portes et vit un jeune homme devant celle ci elle sourit.
Bonjour Messire
Entrez donc. Je me présente Xias tavernière de cet Ordre ainsi que Protectrice que puis je faire pour vous? | |
|
| |
Hagden
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Ven 8 Aoû - 17:26 | |
| Hagden répéta, à celle qui se présenta à lui comme la Tavernière, ce qu'il avait lançé au Gardien qui n'était apparemment pas là...
...Voilà...je viens jute voir ma filleule...Cyana...puis-je ? Il me tarde de la revoir. Est-elle ici ?
Le jeune homme tapota le flanc de Yakoute...
Vous avez une écurie, je suppse..pour y faire reposer les sabots de mon amie de voyage...
Hagden sourit... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 36 Localisation RR : Mimizan Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Force: (26/255) Intelligence: (186/255) Charisme: (33/255)
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Ven 8 Aoû - 19:13 | |
| Xias l'écouta puis réfléchit un instant il lui semblait bien que Cyana avait pris quelques jours de congès.
Pour votre cheval ne vous en faite pas je vous amenerez dans un de nos box. En ce qui s'agit de votre filleule il me semble que celle ci est pris quelques vacances.
Puis je vous demander si vous avez soif ou autre ?
Elle lui sourit | |
|
| |
Hagden
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Ven 8 Aoû - 19:57 | |
| Bah... si vous m'offrez le verre de l'amitié, je veux bien, vous êtes tavernière, c'est ça...?
Hagden sourit...
Allons à l'écurie d'abord abreuver ma jument, Yakoute, qui m'a supporté durant ce long voyage... Ensuite nous irons prendre ce verre. Qu'en pensez-vous ?
Dans tous les cas, je vous suis...passez devant. J'ai tendance à me perdre dans ce genre d'endroit pour tout vous avouer.]
Le jeune homme attendit une réaction de son hôte, charmante au demerant, ou de la suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Ven 8 Aoû - 21:11 | |
| Xias sourit puis se retourna vers Hagden
Il n'est jamais facile de trouver le chemin dans un endroit que l'on connait peu.
Allons d'abord aux écuries alors puis ensuite je vous offrirai ce verre de l'amitié et vous avez raison je suis bien la tavernière.
Elle lui sourit chaleureusement puis se dirigea vers les écuries | |
|
| |
Fiorina
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Sam 13 Sep - 20:29 | |
| Fiorina heurta la lourde porte du chateau de son petit poing ...
BOM BOM BOM
Holà , y a kékun ?? je viens rendre visite à messire Bernheart....je suis demoiselle Fiorina , de Ville franche... | |
|
| |
Bernheart Chef du Concile d'Argent
Nombre de messages : 640 Age : 41 Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Force: (103/255) Intelligence: (74/255) Charisme: (80/255)
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Sam 13 Sep - 22:32 | |
| Bernheart qui marchait dans la cour du chateau en direction de l'église, pu entendre quelqu'un frapper aux portes car le chateau était partculièrement désert en cette fin d'été. Il dévia de son chemin et avança jusqu'aux portes et entendit une voix qu'il reconnut raapidement. Il s'avança jusqu'à la petite porte et ouvrit.
Bienvenue a toi, Fiorina, soit la bienvenue en cette demeure. Je suis content de voir que tu as facilement trouver le chemin.
Il l'invita à entrer puis referma la porte derrière elle.
Je voudrais m'excuser par avance mais je ne peux te conduire de suite à la bibliothèque car je dois me rendre à l'église pour prier l'âme de l'un de nos frères perdus. Mais par la suite, je t'y rejoindrai. La bibliothèque se trouve juste a coté de l'église.
Bernheart prit congé et se dirigea d'un pas décidé vers l'église. | |
|
| |
Fiorina
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Dim 14 Sep - 12:37 | |
| La petite fut surprise de voir Bernhaert en personne lui ouvrir la lourde porte... elle entra dans une immense cour J'ai fait bonne route sans embûches...je te remercie.
OOoh je suis désolée pour ton ami défunt, je compatis .....mais vas et pries pour son âme et ne te tracasse pas de moi, je vais faire un petit tour de ci de là pour visiter un peu. Et peut être trouverais je la bibliothèque, il me tarde de me plonger dans un bon bouquin
On se reverra plus tard Elle le salua et le regarda s'éloigner ...puis elle tourna les talons et partit en exploration plus loin.. | |
|
| |
Godelaine Membre du Concile d'Argent
Nombre de messages : 849 Localisation RR : Ville-franche de rouergue Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Force: (255/255) Intelligence: (221/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... Lun 15 Sep - 20:50 | |
| Passant non loin de l'entrée du chateau, Godelaine aperçoit le GM acceuillir une visiteuse Etonnée, elle regarde Bernheart partir de son coté et laisser la dame seule et un peu desemparée Devinant que celle çi ,ne sais pas trop où aller, elle se dirige d'un pas rapide et accoste la dame
Bonjour dame, je me presente dame Godelaine,je vous souhaite la bienvenue chez nous Si vous me confiez la raison de votre presence , je pourrai sans nul doute, vous guider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Cyana... | |
| |
|
| |
| A la recherche de Cyana... | |
|