L'Ordre des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Fisto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisto

Fisto


Nombre de messages : 108
Localisation RR : partout, mais principalement a Saint-Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Fisto Left_bar_bleue211/255Arrivée de Fisto Empty_bar_bleue  (211/255)
Intelligence:
Arrivée de Fisto Left_bar_bleue72/255Arrivée de Fisto Empty_bar_bleue  (72/255)
Charisme:
Arrivée de Fisto Left_bar_bleue211/255Arrivée de Fisto Empty_bar_bleue  (211/255)

Arrivée de Fisto Empty
MessageSujet: Arrivée de Fisto   Arrivée de Fisto Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

Un homme dans la force de l'âge arriva devant les porte de l'Ordre. Posant son sac , il mit ses mains sur ses hanches. Regardant le bâtiment, il ne put s'empêcher un petit commentaire :

Ah ! c'est donc ça l'ordre... je le voyais plus grand, plus majestueux... mais c'est surement un jeu de lumière. Bah, voyons l'intérieur

Fisto se rapprocha de la porte, et vit des gardes. Fisto ne put s'empêcher de sourire


Un ordre de protecteurs sans protecteur n'aurais pas fait crédible.

Il s'adressa à un garde :


Bonjour, j'ai discuté avec sire Bernheart, et il m'a conseillé de venir, est-il là ?

Attendant une réponse, Fisto posa son baluchon et affuta son épée
Revenir en haut Aller en bas
Gardien




Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Arrivée de Fisto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fisto   Arrivée de Fisto Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:39

Le Gardien s'approcha du vieil homme, il s'inclina respectueusement tout en se présentant.

Bienvenue dans nostre chateau messire, je suis le Gardien de cette porte. Je peux vous guider ou bon vous semble.

Fisto a écrit:
Bonjour, j'ai discuté avec sire Bernheart, et il m'a conseillé de venir, est-il là ?

Il pensa quelques instant, en pensant ou pourrait bien se trouver Bernheart. La taverne pensa-t-il.

Je suis certain que vous le trouverez à la taverne. Il s'y trouve quasiment toute la journée.

Il lui souhaita bonne journée en lui indiquant le chemin à prendre pour ce rendre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Fisto

Fisto


Nombre de messages : 108
Localisation RR : partout, mais principalement a Saint-Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Fisto Left_bar_bleue211/255Arrivée de Fisto Empty_bar_bleue  (211/255)
Intelligence:
Arrivée de Fisto Left_bar_bleue72/255Arrivée de Fisto Empty_bar_bleue  (72/255)
Charisme:
Arrivée de Fisto Left_bar_bleue211/255Arrivée de Fisto Empty_bar_bleue  (211/255)

Arrivée de Fisto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fisto   Arrivée de Fisto Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:22

Fisto sourit. Qu'en est-il de l'image de l'Odre si ses membres passent leur temps à la taverne
Fisto se leva, prit son baluchon et se dirigea vers la porte. En passant devant le gardien, il lui mit la main sur l'épaule


Merci mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fisto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fisto   Arrivée de Fisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil
» arrivee etoile66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Protecteurs :: Entrée du domaine :: Grande Porte de la Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser