| Accueil | |
|
+39Josselin Cailinn armosse Cyana Colombe Landeric Cluche Rastero Elfy de Castel Volturno Gujda zoutzout fanette de bronnec halliwell Gwened Bernardlandry esomak Myrielle johnbonjovi Lolodrogba Riebben jaylejuste frankden Daiguorniss Ruina Gardien ninive Princesse_lotus Dame_angelie Bernheart Torlem Ier Arkin de Méllédhor Xias Asa Brottos de St Valmer Nashe Espoire Hamos Godelaine Arkonns 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gardien
| Sujet: Re: Accueil Lun 24 Mar - 18:54 | |
| Gardien, voyant bon nombre de chevaliers en face de lui, s'adressa à tous.
Je vous souhaite la bienvenue à notre château. Déjà plusieurs membres y sont déjà. Vous en reconaisserez sans doute. Vous pouvez aller directement à la lice, c'est dans cette direction.
Il sourit à chaqu'un regardant chaque visage, et chaque lettre d'invitation. | |
|
| |
Myrielle
| Sujet: Re: Accueil Mar 25 Mar - 21:24 | |
| Myrielle et Esomak, main dans la main, s'approchaient enfin de la forteresse. Ils s'arrêtèrent un moment pour reprendre leur souffle. Myrielle arrangea sa tenue avant de s'adresser au gardien.
Bien le bonjour ! Nous avons été invités par Dame Godelaine pour les festivités... nous sommes de la Confrérie des pèlerins de la Paix... je crois que quelques uns de nos frères sont déjà arrivés... ha...heu... mon nom est Myrielle !
Myrielle adressa un sourire chaleureux au garde et se tourna vers Esomak pour le laisser se présenter à son tour. | |
|
| |
esomak
Feuille de personnage Force: (0/255) Intelligence: (2/255) Charisme: (1/255)
| Sujet: Re: Accueil Mar 25 Mar - 21:28 | |
| Bonjour Soldat...
je m'appelle Esomak. Comme vient de le dire ma douce Myrielle, c'est Dame Godelaine qui nous a invité. Je vous ai entendu parler de la "lice" aux personnes qui étaient devant nous.. mais , je ne vois nulle-part comment s'y rendre... pouvez-vous nous aidez ? | |
|
| |
Gardien
| Sujet: Re: Accueil Mar 25 Mar - 23:11 | |
| Gardien venait tout juste de revenir puisqu'il était partit chercher Arkin. À son retour, deux invités venaient d'arrivés. Il s'approcha du couple (il l'avait déduit puisqu'il se tennait la main) et leur souhaita la bienvenue.
Je suis enchanté de vous rencontrez dame Myrielle et messire Esomak. En effet, certains de vos frères si trouvent déjà.
Il pointa la porte qui donnait accès à la lice.
Voilà, c'est par là!
Nous vous souhaitons la bienvenue et le meilleur séjour en notre demeure. | |
|
| |
Gwened Invité
| Sujet: invitation Mer 26 Mar - 23:51 | |
| Dame gwened arriva à l'entrée du château, l'invitation de Dame Godelaine dans le creux de sa main ; elle essaya d'ouvrir .... mais en vain
Bonsoir Messire
Je me nomme Dame Gwened et j'aimerais assister aux festivités . Pourriez-vous me venir en aide ?
Un grand merci ! |
|
| |
Gardien
| Sujet: Re: Accueil Jeu 27 Mar - 0:10 | |
| Gardien accueilla Gwened. Son nom lui disait quelque chose. Il replaçait le nom ; BernardLandry et Godelaine avait parlé d'elle.Eh bien! la bienvenue dans notre demeure mademoiselle Gwened. Tout d'abord, vous allez devoir inscrire votre nom ici.. Ensuite vous allez pouvoir vous dirigez vers la lice.
En espérant que vous allez vous plaire. Faite vite, on doit vous attendre impatiemment. Au plaisir de vous revoir! | |
|
| |
Bernardlandry
Nombre de messages : 254 Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Force: (255/255) Intelligence: (255/255) Charisme: (235/255)
| Sujet: Re: Accueil Ven 28 Mar - 1:29 | |
| BernardLandry arriva à l'entrée de la forteresse. Il voyait Gwened et le Gardien discuter. Il s'empressa d'accueuillir Gwened.
Gwen! Qu'attends-tu? Allez viens, nous t'attendons!
Il traina Gwen jusqu'à la lice. | |
|
| |
Gwened
Nombre de messages : 5 Localisation RR : Sur les routes du Royaume ... Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Accueil Ven 28 Mar - 14:32 | |
| Dame Gwened attendait à la porte quand elle vit Messire BernardLandry qui lui faisait de grands signes Bonjour Messire ! J'arrive, j'arrive Elle était impatiente de connaître l'intérieur du château , elle en avait tant entendu parler .... | |
|
| |
halliwell
Nombre de messages : 1 Localisation RR : Polignac Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 13:01 | |
| Halli arriva au chateau avec l'invitation de godelaine dans sa poche.
elle regarda autour d'elle et apprecu quelqu'un.. Elle se diriga vers lui et lui demanda:
Bonjour messire, je m'appelle Halli et j'aimerais assister au festivité. Pourriez vous me dire ou par ou aller? | |
|
| |
fanette de bronnec
Nombre de messages : 24 Localisation RR : suit son parrain Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 15:46 | |
| Fanette arriva en cariole avec son parrain.. il la fit descendre et lui demandan de l'attendre.
Elle regarda les gens passer, impresionnée....
Elle se placa de coté et attendit son parrain Zoutzout car il avait les invitations..
Elle en profita pour lisser le tissus de sa robe..jamais elle n'avait été aussi bien vêtue.. | |
|
| |
Bernheart Chef du Concile d'Argent
Nombre de messages : 640 Age : 41 Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Force: (103/255) Intelligence: (74/255) Charisme: (80/255)
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 16:14 | |
| Bernheart vit du monde qui attendait aux portes du chateau et alla au devant d'eux.
Bonjour à tous et bienvenue au chateau des Protecteurs.
Il fit le bais-main à Halliwell et fanette de bronnec.
Je suis sieur Bernheart, membre des Protecteurs. J'espère que la route ne fut pas trop désagréable mais sachez que vous allez pouvoir vous reposer et désaltérer à partir de maintenant. Veuillez vous donner la peine d'entrée dans notre humble demeure.
Bernheart s'inclina légèrement tout en levant le bras en direction de la cour pour les inviter à entrée. | |
|
| |
fanette de bronnec
Nombre de messages : 24 Localisation RR : suit son parrain Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 16:18 | |
| Enchantée messire, je suis Fanette de Bronnec,
Elle fit une lègere révérence..
J'attends mon parrain,Messire Zoutzout... | |
|
| |
zoutzout
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 17:13 | |
| Apres avoir rangé la carriole , il rejoignit sa filleule et il tendit l'invitation que godelaine lui avait remit pour lui et sa filleule
Il salua le messire
Je suis Zoutzout de polignac et voici ...
Il regarda sa filleule se présenter et fit sourit , il était fier d'elle ...
Je suis là ma puce ... | |
|
| |
fanette de bronnec
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 17:17 | |
| Ahh mon parrain... vous voila
Fanette se sentait mieux en présence de son parrain, elle glissa sa main sur son bras quand il lui offrit. | |
|
| |
Godelaine Membre du Concile d'Argent
Nombre de messages : 849 Localisation RR : Ville-franche de rouergue Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Force: (255/255) Intelligence: (221/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 18:30 | |
| Godelaine a entendu les pas de chevaux marteller le pavé de la cour
au loin, trois personnes qui ne lui semblent pas etrangeres sont acceuillis par son fiançé Bernheart Curieuse , elle s'approche de l'entrée Ravie ,elle reconnait son amie Fanette et son parrain ZouZout A leur coté se trouve son amie Halli , un peu intimidée de se trouver en ce lieu
fanette est vetue d'une robe qu'il lui semble avoir déjà vue,quand à son parrain , il as endossé sa plus belle tenue.
je vois que vous avez trouvé facilement notre demeure fanette, je te présente mon compagnon, Bernheart Zout, je suppose que tu le reconnais? Quand à toi halli, tu es comme toujours resplendisante
Mais ne restons pas là! suivez moi et allons de ce pas au buffet que notre taverniere regarni continuellement
Godelaine passe son bras sous celui de Bern Ensemble,ils prennent la direction de la lice
Les festivités ont déjà commencer, mais rien ne vous empeche d'assister aux joutes et pourquoi pas , si vous etes en verve d'exposer une declaration d'amour!
[i]Traversant la cour d'honneur, Godelaine leur montre les principaux batiments
le groupe d'amis, heureux de se retrouver, rit et echange les dernieres nouvelles | |
|
| |
Gardien
| Sujet: Re: Accueil Mer 2 Avr - 22:27 | |
| Gardien qui avait prit du retard pour acceuillir ses invités s'en voulait énormément. Il s'addressa lui-même la parole.
Arf! Encore une fois je suis en retard! Je vais me faire mettre dehors si c'est toujours les autres qui accueille en premier... arf de arf!
Il retourna derrière son bureau et attendit les derniers arrivant.
[HRP]Comme je l'ai dis... y'a eu de violent vent par chez nous et mon internet à cessé de fonctionner. Alors excuser moi de ne pas vous avoir accueuilli comme il le fallait![/HRP] | |
|
| |
Gujda
Feuille de personnage Force: (255/255) Intelligence: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Accueil Lun 7 Avr - 11:25 | |
| Gujda arriva au château. Il s’arrêta un moment puis contempla l’édifice. Il semblait très grand, imprenable. Un frisson parcourra le corps de Gujda. Il baissa la tête, inspira, et se remit en marche jusqu’au poste de garde. Toujours les yeux fixés sur le sol il dit :
Bonjour, mon brave. Je me nomme Gujda, je me présente en ce lieu sur invitation de dame Godelaine et sieur Benheart. Pourriez-vous les prévenir de mon arrivée ou me conduire auprès de leurs personnes.
Il tourna le dos au garde et attendit la réponse. | |
|
| |
Gardien
| Sujet: Re: Accueil Lun 7 Avr - 14:33 | |
| Le garde s'approcha du messire qui semblait éblouit par le chateau. Celui-ci regardait de haut en bas. Gujda adressa la parole et suite à cela, Gardien lui dit :
Bonjour messire Gujda,dit-il en inclinant la tête, dépêchez-vous, je crois que le bal commençera d'ici peu. Suivez moi messire.
Il lui fit signe de le suivre et se dirigea vers la lice. | |
|
| |
Gujda
Feuille de personnage Force: (255/255) Intelligence: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Accueil Lun 7 Avr - 22:42 | |
| Gujda soupira, puis fit face au gardien. Il le remercia du sourire discret et le suivi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil Ven 11 Avr - 14:54 | |
| Hersande se présenta à l'entrée.
-Bien le bonjour, j'espère ne pas arriver trop tard. Je suis Hersande une amie à Dame Godelaine. C'est elle qui m'a invité. Puis-je entrer? |
|
| |
Gardien
| Sujet: Re: Accueil Sam 12 Avr - 1:37 | |
| Sans trop attendre Gardien se presenta et accompagna Hersande jusqu'a la lice.
Venez madame, c'est par ici! Vous arrivez tard, mais vous n'etes pas en retard. | |
|
| |
Godelaine Membre du Concile d'Argent
Nombre de messages : 849 Localisation RR : Ville-franche de rouergue Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Force: (255/255) Intelligence: (221/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Accueil Lun 14 Avr - 18:41 | |
| godelaine qui juste avant l'invitation de Bernheart a commencer le bal, a apercus son amie Hersande arrivée au chateau le gardien lui a indiqué où ce trouvait la lice et Godelaine accourt au devant d'elle
Hersande, vient vite ! c'est par ici!
Godelaine passe son bras sous celui d'Hersande et l'entraine vers la lice | |
|
| |
Elfy de Castel Volturno
Nombre de messages : 2 Localisation RR : Polignac Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Accueil Mar 15 Avr - 11:07 | |
| Sur l'invitation de Bernhaert, Elfy se rendit au château. Elle aperçut quelques visages familiers, s'avança discrètement vers le garde et lui tendit son carton d'invitation.
Bonjour je suis Elfy de Castel Volturno, voici mon invitation. | |
|
| |
Rastero
Nombre de messages : 3 Localisation RR : Polignac Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Accueil Mar 15 Avr - 11:42 | |
| Elfy était suivi de près par son homme. Jamais le premier... Sauf en taverne... Et en plus, tête en l'air, il avait laissé son invitation avec celle de sa femme.
Bonjour, je suis Rastero. C'est Elfy, ma femme, qui a mon carton. | |
|
| |
Gardien
| Sujet: Re: Accueil Mar 15 Avr - 14:31 | |
| Gardien regarda les jeunes gens devant lui. Il se frotta le menton.
Eh bien, je ne puis vous laissez entrer.... JE RIGOLE.... allez dépêchez-vous c'est par là!!!!
Il les amène rapidement à la lice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil | |
| |
|
| |
| Accueil | |
|