L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'essance est dans les choses Chap III: L'amour

AuteurMessage
Sjnoel

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation RR : Dié

MessageSujet: L'essance est dans les choses Chap III: L'amour   Sam 17 Mar - 0:23

Chapitre troisième: L'amour.

Dieu nous a appris à aimer, aimer nos proches, aimer notre famille ou encore nos amis. Dieu, Lui-même, nous aime aussi, Il nous aime car nous sommes Ses enfants, Il nous aime comme une mère qui berse son bébé juste né, ou nous aime comme un père qui joue avec son enfant.
Dieu ne fait ni différence entre un vagabond, puant dans la rue, ou un érudit, intelligent et fortuné. En maladie ou en santé nous sommes aimés par Dieu. Tous doivent aimer, nous tous doivent aimer nos frères et soeurs. Car, aimer c'est être proche de Dieu, car, aimer est croire en Lui, et croire en Lui est recevoir son amour.
Lorsqu'on rencontre un vagabond dans la rue, dit-on: Dieu t'a quitté et ne sera jamais avec toi? Eh non, on le consolide et on le rassure, vous lui accordez quelque argent ou lui donner un abri chez vous pour une nuit en cas d'intempéries.

N'ayez peur d'aimer les enfants de Dieu, car ils sont vos frères et soeurs. Cela vous rapprochera du Paradis, vous avancerez sur la voie du bonheur et de l'affection. Vous serez alors un jour près de Dieu. Dieu nous a donné ce talent, car Dieu est bon et nous aime, aime Ses enfants. Utilisez donc cette belle caractéristique, elle est si belle et délicate.

Mes frères, mes soeurs, AIMEZ AU NOM DE DIEU LE TOUT-PUISSANT!

Soyez béni et marchez sur la voie du bonheur!

Fait par Sjnoel, le 05 Mars 1455.
Revenir en haut Aller en bas

L'essance est dans les choses Chap III: L'amour
Page 1 sur 1