L'Ordre des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Brottos ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brottos

Brottos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Arrivée de Brottos ...... Empty
MessageSujet: Arrivée de Brottos ......   Arrivée de Brottos ...... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:51

Brottos avait décidé ce jour là de se rendre dans un endroit qu'il connaissait bien ..... l'Ordre des protecteurs .....

De loin, il aperçut l'immense bâtisse et son coeur se mit à cogner tant il était ému de revoir les lieux qu'il avait tant de fois traversé et la grande bâtisse qu'il connaissait de fond en comble .....

Il s'approcha de la porte et hella le portier :


Oooooooohhhhhhhhhéééééééééééééé portier, je suis Brottos de Die, merci de m'ouvrir les portes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godelaine
Membre du Concile d'Argent
Godelaine


Nombre de messages : 849
Localisation RR : Ville-franche de rouergue
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Brottos ...... Left_bar_bleue255/255Arrivée de Brottos ...... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée de Brottos ...... Left_bar_bleue221/255Arrivée de Brottos ...... Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Arrivée de Brottos ...... Left_bar_bleue255/255Arrivée de Brottos ...... Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Brottos ...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brottos ......   Arrivée de Brottos ...... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:03

Perdue dans ses pensées, reflechissant à leur avenir, Godelaine a entendu une voix qu'elle a de suite reconnu
Courant dans les longs couloirs, elle arrive devant la grande porte et s'arrete interdite devant l'homme qui se tiends devant elle
Si elle a reconnu la voix, elle reste sans voix devant celui qu'elle pense etre l'archeveque du dauphiné lyonnais,celui qu'elle a acceuilli un beau matin à Dié, celui qui l'a baptisé

Avalant à grand peine sa salive, elle parviens enfin a refermer la bouche ,qui etait restée grande ouverte d'étonnement en voyant l'homme et tente d'articuler une formule de politesse


Brottos??? je rêve! cela ne peux etre toi!


Toujours sous le coup de la surprise, elle s'appuie contre le chambranle de la porte et ne trouvant rien d'autre a dire, elle attends d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brottos

Brottos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

Arrivée de Brottos ...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brottos ......   Arrivée de Brottos ...... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:38

Brottos vit arriver une de ses anciennes amies, dame Godelaine qui le reconnaissait mais n'en croyait pas ses yeux .......

Elle venait de lui dire :


Brottos??? je rêve! cela ne peux etre toi!

Il s'approcha d'elle, lui baisa la main et lui répondit :

Mais bien sûr que si que c'est moi ma chère Godelaine, j'ai changé à ce point que tu ne me reconnais pas, mais puis-je entrer, nous parlerons mieux à l'intérieur je crois !!!!

Brottos fit un large sourire à son amie Godelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Godelaine
Membre du Concile d'Argent
Godelaine


Nombre de messages : 849
Localisation RR : Ville-franche de rouergue
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Brottos ...... Left_bar_bleue255/255Arrivée de Brottos ...... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée de Brottos ...... Left_bar_bleue221/255Arrivée de Brottos ...... Empty_bar_bleue  (221/255)
Charisme:
Arrivée de Brottos ...... Left_bar_bleue255/255Arrivée de Brottos ...... Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Brottos ...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brottos ......   Arrivée de Brottos ...... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:30

essayant de se remettre de sa surprise, Godelaine prends une profonde inspiration et se redresse

Heeee bien ! pour une surprise, c'est une surprise !

Qui aurait cru que nous te reverrions ici un jour...


ne pouvant s'empecher de le detailler de la tete au pieds,Godelaine, fini par passer devant son vieil ami Brottos


Viens suis moi,allons à la taverne et tu me raconteras ce qui t'es arrivé


Marquant un temps d'arret ; elle se retourne et lui rejete un rapide regard


Bon sang! pour ça oui je voudrais bien savoir ce qui lui est arrivé
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brottos ...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brottos ......   Arrivée de Brottos ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brottos ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil
» arrivee etoile66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Protecteurs :: Entrée du domaine :: Grande Porte de la Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser