L'Ordre des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demmande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bwinerrkom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

demmande de recrutement Empty
MessageSujet: demmande de recrutement   demmande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:08

Bonjour,
Je m'appelle bwinerrkom habitant villefranche-de-rouergue.
C'est en taverne avec votre époux, que j’ai prit connaissance de l’ordre des protecteur, il m’a ensuite envoyer le lien de votre forum.
J’ai une très grande admiration pour ce que vous faites, et je souhaite vous aider dans votre lutte pour le matien de l’ordre et pour la protection des citoyens.


Je n’ai point de métier pour l’instant et pour cause je suis encore au niveau 0, mais je devrai monter au niveau 1 d’ici 2 ou 3 jours…
Comme vous pouvez le constater, ci-dessous mes capacités ne son pas bien élever mais je vous rassure, je conte bien y remédier.

Nom RR : bwinerrkom
Intelligence: 00
Force: 00
Charisme: 01

Je suis prêt à apporter mon aide à l'ordre du mieux que je le pourrais par le peu de moyens que j'ai mais par mon grand dévouement si toute fois, vous m’apcepter par mis vous.
C'est donc pour cela que je vous dépose ma candidature.

Salutation distinguer BWINERRKOM.
Revenir en haut Aller en bas
Bernheart
Chef du Concile d'Argent
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Force:
demmande de recrutement Left_bar_bleue103/255demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (103/255)
Intelligence:
demmande de recrutement Left_bar_bleue74/255demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (74/255)
Charisme:
demmande de recrutement Left_bar_bleue80/255demmande de recrutement Empty_bar_bleue  (80/255)

demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demmande de recrutement   demmande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

Merci pour ta demande Bwinerrkom. Je viens de la transmettre au Concil d'Argent, les dirigeants de l'Ordre. Je te donne une réponse demain au plus tard, en attendant tu peuxx faire un tour dans notre taverne si tu le désires. Prend aussi le temps de savoir ce que tu veux faire au sein de l'Ordre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
demmande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Protecteurs :: Entrée du domaine :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser