L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour du Sieur Arkonns

AuteurMessage
Arkonns
Chef du Concile d'Argent

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation RR : 19 Avenue de la forêt Diose, quartier la clairette. Dié

Feuille de personnage
Force:
152/255  (152/255)
Intelligence:
150/255  (150/255)
Charisme:
101/255  (101/255)

MessageSujet: Retour du Sieur Arkonns   Jeu 3 Juil - 18:53

Arkonns qui était parti longuement en pelerinage loin de l'Ordre, revint enfin sur la terre qu'il aimait tant. Grâce à son fidèle ami, il avait pu parcourir de grande distance rapidement, il flatta l'encolure de sa monture. Puis au carrefour devant lui il prit la direction de la Forteresse des Protecteurs. Il talonna son cheval pour qu'il gravisse au trot les quelques lieues qui le séparaient encore de sa demeure et de ses amis.
Sa cape flottant légèrement dans le vent venant du Sud il arriva devant la grand porte de la citadelle. Celle ci étant fermer, il fit stopper son destrier qui hennit légèrement. Le pont levis était baissé.

Droit sur sa selle, il observa un instant la grand porte puis les tours qui l'encadraient, et les hauts remparts qui entouraient la forteresse. Rien n'avait changé.
Il repoussa derrière lui avec une main sa cagoule de maille qui lui tenait que trop chaud. Il écarta la cape de voyage encore poussièreuse, dévoilant son armure sur laquelle il avait fait graver le symbole de l'Ordre avec ces valeurs de Protection, d'Honneur et de Courage.
Le pommeau de son épée scintillait légèrement dans les rayons du couchant, son couteau passer à la droite de sa ceinture resta dans l'ombre de sa cape. Son bouclier et son haume était accrocher sur sa selle et n'en bougerait pas.

Il se dressa sur ses étriers et appela:

Hélà du château, je suis le Sieur Arkonns de retour de terre lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-protecteur.forumactif.fr
Gardien

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Retour du Sieur Arkonns   Jeu 3 Juil - 19:04

Le Gardien était entraint de prendre un repas dans son bureau. Il mangeait toujours dans les même heures étant donné qu'il devait toujours avoir un oeil sur la porte du chateau.

Citation :
Hélà du château

Le Gardien sursauta sur place. Il grogna quelque mot qui ressemblait à ceci :

Qui est l'idiot qui ose me déranger pendant mon diner.

Il se dirigea vers la fenêtre qui avait accès à la cour avant.

Citation :
je suis le Sieur Arkonns de retour de terre lointaine.

Le Gardien le regarda avec attention. C'était bien lui. Il se dirigea vers les grandes portes et les ouvrit.

Sieur Arkonns, dit-il en s'inclinant, bien heureux de vous revoir. Je vais faire le message au concil d'argent de votre retour. Vous pouvez entrer
Arkonns
Chef du Concile d'Argent

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation RR : 19 Avenue de la forêt Diose, quartier la clairette. Dié

Feuille de personnage
Force:
152/255  (152/255)
Intelligence:
150/255  (150/255)
Charisme:
101/255  (101/255)

MessageSujet: Re: Retour du Sieur Arkonns   Jeu 3 Juil - 19:26

Arkonns fit avancer sa monture quand les portes tremblèrent en s'ouvrant. Il avança doucement assit droit sur sa selle. Sa monture la tête haute avançait au pas.
Le gardien était toujours à son poste. Il sembla l'espace d'un instant que celui ci n'était pas très heureux de le revoir surtout à cette heure ci. Mais Arkonns n'en teint pas compte. Il était poussièreux et épuisés par le long voyage qu'il avait fait. Le garde le salua et s'inclina devant lui.

Citation :
Sieur Arkonns, dit-il en s'inclinant, bien heureux de vous revoir. Je vais faire le message au concil d'argent de votre retour. Vous pouvez entrer

Il s'arreta un instant devant le garde pour l'observer. Sa tenu était impeccable comme à son habitude. Arkonns inclina la tête en signe de salut et dit:

Très heureux de vous revoir aussi, vous faites toujours un travail impeccable à ce que je vois.

Il sourit au gardien.

Porter au concile la nouvelle de mon retour est une idée judicieuse en effet. Dites leur que je serais dans mon bureau à la caserne ou dans ma chambre si je n'ai plus de bureau! Et que je suis à leur entière disposition s'ils ont besoin de moi.
A oui, faites également savoir à mes troupes que je suis de retour et que je les attends impatiemment dans la cour de la caserne.

Arkonns regarda autour de lui avant de repartir, mais personne ne devait savoir qu'il était de retour, personnes n'étaient venus le saluer mais qu'importe. Il tapotta légèrement l'encolure de Tempest qui se mit en route vers les écuries au pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-protecteur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du Sieur Arkonns   

Retour du Sieur Arkonns
Page 1 sur 1