L'Ordre des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+39
Josselin
Cailinn
armosse
Cyana
Colombe
Landeric
Cluche
Rastero
Elfy de Castel Volturno
Gujda
zoutzout
fanette de bronnec
halliwell
Gwened
Bernardlandry
esomak
Myrielle
johnbonjovi
Lolodrogba
Riebben
jaylejuste
frankden
Daiguorniss
Ruina
Gardien
ninive
Princesse_lotus
Dame_angelie
Bernheart
Torlem Ier
Arkin de Méllédhor
Xias
Asa
Brottos de St Valmer
Nashe
Espoire
Hamos
Godelaine
Arkonns
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princesse_lotus
Membre du Concile d'Argent
Princesse_lotus


Nombre de messages : 229
Localisation RR : Dié
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue207/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue92/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue95/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

Passant dans l'entrée du Chateau Lotus entendit des coups à la porte. Elle alla ouvrir et découvrit une dame.

Bonjour Dame et bienvenue au Chateau des Protecteurs.
Entrez je vous prie.
Je me nomme Lotus.
Vous souhaitez voir quelqu'un en particulier ?


Lotus fit entrer la femme et referma la porte. Elle attendit sa réponse avant de la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Bernheart
Chef du Concile d'Argent
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue103/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue74/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue80/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03

Bernheart qui savait la prochaine venue dans le chateau de Dame Angelie avait guetté son arrivé pour l'accueillir. Il ne fut pourtant pas le premier à l'accueillir.

Bonjour Dame Angélie, je suis ravi de voir que vous avez pu venir aussi rapidement au chateau. Peu réagisse aussi rapidement que vous à notre appel. Quel hote je fais. Je vous présente Lotus, une éminente dame de notre Ordre.
Veuillez vous donner la peine d'entrer dans notre humble chateau familliale si j'ose dire. Vous pouvez vous désaltérer dans notre taverne, je vous y rejoindrai, une missive à remplir et je suis à vous.


Bernheart laissa passer Dame Angélie et referma la lourde porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_angelie

Dame_angelie


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation RR : Murat
Date d'inscription : 26/01/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:56

Dame Angelie entendu des pas en direction de la lourde porte et ne savait pas qui allait lui ouvrir.Elle vu que la porte s'ouvrit et ce fût une jeune dame qui lui ouvrit,Dame Angelie était un peu timide de voir que la porte s'ouvrait.
Une douce voix lui souhaita la bienvenue aux portes du chateau.
Cette personne se présenta à elle .


Citation :
Bonjour Dame et bienvenue au Chateau des Protecteurs.
Entrez je vous prie.
Je me nomme Lotus.
Vous souhaitez voir quelqu'un en particulier ?

Bonjour je me présente Dame Angelie et je viens içi sur l'invitation de messire Bernheart , je vous remercie de me laisser entrer.

Et là Dame Angelie vu son nouvel ami arriver vers elle,elle fût ravie de voir un visage qui ne lui était pas inconnu.

Citation :
Bonjour Dame Angélie, je suis ravi de voir que vous avez pu venir aussi rapidement au chateau. Peu réagisse aussi rapidement que vous à notre appel. Quel hote je fais. Je vous présente Lotus, une éminente dame de notre Ordre.
Veuillez vous donner la peine d'entrer dans notre humble chateau familliale si j'ose dire. Vous pouvez vous désaltérer dans notre taverne, je vous y rejoindrai, une missive à remplir et je suis à vous.

Bonjour messire Bernheart ,vous voyez je suis venu dès votre invitation si chaleureuse au château et j'en suis ravie. Enchantée de faire votre connaissance Lotus Excusez moi de ma timidité.

Dame Angelie suiva ses hôtes en direction de la taverne pour se desaltérer un petit moment surtout après cette marche pour venir jusqu'içi.
Revenir en haut Aller en bas
ninive

ninive


Nombre de messages : 19
Localisation RR : Chalon, duché de Bourgogne
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue255/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue255/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue255/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

A la réception de la lettre de son amie Godelaine, Ninive se rendit au château selon les indications mentionnées. Après quelques jours de voyage, elle arriva enfin sur les lieux, elle s'approcha du poste de garde et s'adressa à une personne qui, visiblement, était chargé de la surveillance du site. Elle lui remit la lettre qu'elle avait reçu, ne sachant si il fallait montrer son invitation

Code:
Chere amie

Cette année nous fêtons notre premier anniversaire.
A cette occasion, nous vous invitons a participer aux festivités qui débuterons le 25 mars 1456 sur la lice, en notre chateau

Nous vous proposerons des joutes, auxqelles vous etes tous conviés
Une exposition de déclaration d'amour ou d'amitié sera organiser,un prix sera decerné à la plus belle œuvre
Pour ces deux activités, vous pouvez d'ores et déjà inscrire ,soit par courrier RRs à sieur Arkonns ou directement dans notre château
Vous y trouverez les différents stands et pourrez y déposer votre inscription

Une buvette vous y attends
Pour terminer ces festivités,un grand bal seras organisé

Il va de soi que votre présence et votre participation à toutes les activités organisées, feront de cette fête une réussite.

Cordialement, le Concile d'Argent.

Bien le bonjour, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer le chemin, je souhaite participer à vos joutes mais je ne connais point les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien




Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

Gardien avait reprit son poste à l'entrée principale pour accueillir les invitées. Il attendit avec patience les premiers invités.

Au loin, il vit une jeune femme qui semblait perdu. Il montra sa présence et la jeune femme s'approcha de lui.


Bonjour mademoiselle, puis-je vous aidez?

Il s'inclina légèrement en guise de respect et de politesse, prit le papier que la jeune dame lui avait tendu et se mis à lire le message. Il regarda la jeune femme et d'un air triste il lui annonça :

Je suis navré, je ne puis vous laissez entrer dans notre demeure. Ceci est une fausse invitation, on a dû vous jouez un mauvais tour.

Il esquissa un sourire et lui dit :

Ce n'est pas vrai, vous avez l'autorisation d'entrer. Il m'arrive parfois d'utiliser l'humour pour accueillir les invités.

Il se mit à rire puisqu'il se trouvait bien drôle, puis il se pencha vers la table pour prendre des plans du château qu'il avait lui même confectionné.

La fête se déroule ici, tout en pointant à la bonne place, vous pouvez prendre ce chemin pour y parvenir. Par contre, il y a un chemin plus rapide, mais un peu plus compliqué. Vous continuez tout droit, ensuite vous tournez à la gauche, puis à la droite. Vous continuez sur ce chemin, vous montez les marches, vous tournez à votre gauche puis vous redescendez les marches. Finalement, vous ouvrez la porte et vous risquez de voir des membres de notre ordre à l'extérieur. Voilà.

Il reprit sa respiration et lui sourit.

C'est encore une petite blague, c'est tout droit par cette porte au fond. Enfin, nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons que vous vous amuserez.
Revenir en haut Aller en bas
ninive

ninive


Nombre de messages : 19
Localisation RR : Chalon, duché de Bourgogne
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue255/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue255/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue255/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Ninive fut très surprise quand le jeune homme lui dit que son invitation était un faux. Elle connaissait très bien l'écriture de son amie et n'avait pas mis en doute la validité de la lettre, aussi esquissa-t-elle un sourire quand elle comprit qu'elle était tombée sur un boute-en-train.

Une fois les bonnes explications enregistrées elle le remercia.


Merci beaucoup pour ces explications claires et concises et si tout le monde a votre humour je pense que je ne vais pas m'ennuyer, J'aurais peut être le plaisir de vous revoir.

Puis, après avoir salué son "sauveur" elle laissa son cheval dans un box et se dirigea vers la porte qui lui avait été indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:21

arkin avait longuement chevauché et arrivait enfin...
Il stoppa son cheval devant la grande porte,attendi que le nuage de poussère soit retombé et tendi le parchemin au garde...


Pax vobiscum soldat,Je suis Arkin de Méllédhor,Dapifer de l'ordre d'éperon.
nous avons été convié à une fête dont voici l'invitation.
Je suis le premier mais ne le resterai pas longtemps...
Peux tu me dire oû celà se passe t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Ruina

Ruina


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue202/202Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue60/60Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue68/68Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/68)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:56

Ruina s'était approchée par hasard de l'entrée de la forteresse, et vit arriver, avec un mélange de ressentiment et d'une joie qui lui faisait battre le coeur, le beau Arkin de Méllédhor.

Elle s'avança, et demanda avec un air le plus détaché possible :

"Bonjour, Seigneur... venez vous pour les joutes ?"

Tout en disant ceci, elle désirait ardemment des explications pour la déception qu'elle venait de subir quant aux intentions amoureuses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

Arkin sourit à l'arrivée de Ruina...Celà faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revue et ils s'étaient quittés de manière un peu...brusque.

Pax vobiscum ma chère...
il posa ses mains sur le pommeau de sa selle et se pencha un pen en avant.

Je suis fort aise de vous revoir...
Excusez mon manque de courtoisie de la dernière fois;Tant de choses se sont passés en si peu de temps...

Je vous dois ma chère quelqus explications.
Quand nous nous sommes rencontrés j'étai sénéchal Franc,chose qi à changer aussi...
Dit il en grognant un peu...

Le fait que je sois si souvent éloigné d'ici et les aléas de mon fait ont eu raison d'une histoire entre nous...
Je sais que vous l'avez compris de bien triste manière mais j'èspere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Je suis sur que nombre de prétendants sauront se montrer digne de votre personne.

Veuillez m'excuser si je vous ai fais tort ce n'était pas mon intention...


Djinn,le cheval du sénéchal rappela son maitre à l'ordre d'un coup de sabot au sol et tournant sur lui même...
Arkin le remis de quart.
Il arbora un franc sourire


Et...pour le reste,oui,je viens pour les joutes.Je suis le premier mais d'autres suivront

Il mis enfin pied à terre.

Arkin s'avança vers la jeune femme et inclina la tête...


Je vous salue de plus prés...


Dernière édition par Arkin de Méllédhor le Mer 19 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruina

Ruina


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue202/202Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue60/60Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue68/68Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/68)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:53

La certitude affirmée par Arkin de l'avortement d'une éventuelle relation fit monter les larmes aux yeux de Ruina. Pourtant elle resta droite et fière, et tenta par tous les moyens de cacher son émoi. Non, elle n'aurait pas l'air faible devant un homme qui l'avait repoussé. Elle eut un sourire un peu triste mais qui exprimait toute sa détermination et son orgueil.

"Eh bien, j'espère que vous vous amuserez pendant les joutes... si vous vous inscrivez au concours de chasse, peut-être aurons nous l'occasion de nous affronter..."

Son sourire s'élargit, plein de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:01

arkin ne pu s'empécher de sourire...

Oui...sans doute...

Je connais votre habileté à l'arc,il semble que c'est un concours que je risque de perdre...

Il regarda la jeune femme dans les yeux avec malice...


Par contre,je suis bon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina

Ruina


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue202/202Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue60/60Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue68/68Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/68)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:16

Ruina cessa de sourire et répondit avec le plus grand sérieux :

"Je ferais de mon mieux pour prouver ma valeur !"

Mais c'était vrai, Ruina n'avait pas son pareil en matière de tir à l'arc. Et c'était grâce à cela que sa valeur avait été reconnue sur de nombreux champs de bataille.

"Où désirez vous aller, pour commencer ? Un petit tour en taverne, ou bien directement en lice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien




Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

Gardien était parti reconduire Ninive à la lice et à son retour il fut surpris que Arkin était là. Il fut soulagé de voir Ruina l'accueillir à sa place puisqu'il avait quitter son poste.

Il s'approcha de Arkin et de Ruina et s'inclina devant ces gens.


Messire Arkin, si je ne m'abuse, dame Ruina, je vous souhaite le bonjour.

Il prit l'invitation que le concile d'argent avait envoyé à Arkin et sans lire l'invitation, il lui indiqua le chemin pour ce rendre à la lice.

Je tiens à m'excuser de mon léger retard, mais ma galanterie avait prit le dessus de moi.

Il sourit.

Nos membres vous attendent avec patience, et par ce fait même, ils sont heureux de votre présence. J'imagine que Ruina vous conduira à la lice. Bonne festivité.

Il reprit place à son bureau et laissa les jeunes gens converser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

Arkin remercia le garde d'un signe de la tête...

Hé bien... comme me voila lepremier,un détour par la bonne choppine s'impose...
repris il avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruina

Ruina


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue202/202Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue60/60Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue68/68Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/68)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:13

Ruina sourit au gardien qu'elle voyait somme toute assez souvent, et se tourna vers Arkin :

"Cela dit, nous ferions peut-être mieux d'aller directement à la buvette installée près des joutes... je suppose que tout le monde doit être là bas, y compris mon frère, le Sieur Arkonns..."

Puis elle prit le chemin de la lice afin de rejoindre la buvette, suivie d'Arkin.
Revenir en haut Aller en bas
Daiguorniss

Daiguorniss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue161/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue109/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue141/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:48

Daiguorniss monté sur Alcazar, Courage son aigle sur l'épaule gauche arrivait à la forteresse des Protecteurs.

"Hola du château Je suis Daiguorniss de l'ordre de l'éperon, je viens chez vous à l'invitation de Dame Godelaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien




Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:36

Gardien s'approcha de l'homme qui était venu à lui. Il s'inclina devant lui.

Je vous souhaite le bonjour messire Daiguorniss, ainsiqu'à votre aigle et bien sûr votre cheval. Je suis en charge de l'accueil et de vous guidez jusqu'à la lice.

Vous pouvez passer par ce chemin, tout en pointant au bon endroit, un enclo accueillera votre cheval. N'hésitez pas si vous avez quelques questions. Nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons que votre séjour sera inoubliable.


Dernière édition par Gardien le Sam 22 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankden

frankden


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée de Frankden   Accueil - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

Frankden arriva aux portes du château des protecteurs sur son cheval exclariare.

Frankden regarda les remparts et cria :


Oh la garde.

Bonjour et paix à vous.

Je me nomme Frankden et je suis membre des Semper Vigilans.

Nous avons reçu une invitation de votre ambassadrice dame Godelaine de Navarre pour l'anniversaire de votre odre.


Frankden se disait qu'il serait dommage de ne point faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien




Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

Gardien avait écouté le sieur avait tout le respect qu'il lui devait.

Je vous souhaite la bienvenue Frankden, et puisque vous êtes invité à notre fête, alors pourquoi ne pas les rejoindre maintenant?

Voilà la direction, déjà plusieurs personnes s'y trouvent.

Encore une fois, bienvenue et nous espérons que vous vous plaiserez.


Il s'inclina et laissa entrer Frankden.
Revenir en haut Aller en bas
jaylejuste

jaylejuste


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation RR : marmande
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue224/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue89/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue243/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (243/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:46

jaylejuste arriva au domaine des protecteurs, il frappa à la grande porte, il s'annonca

je suis jaylejuste, membre de la confrèrie des pélerins de la paix, je suis invité ainsi que tous mes frères et soeurs par Godelaine pour la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien




Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:16

Gardien regarda Jaylejuste. La description que Godelaine et BernardLandry lui avait donné était semblable.

Eh bien, messire, j'ai bien entendu parler de vous. Vous pouvez rejoindre la lice imédiatement. C'est dans cette direction.

Il lui sourit et reprit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
jaylejuste

jaylejuste


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation RR : marmande
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue224/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue89/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue243/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (243/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:06

merci à vous, ouvrez l'oeil d'autres arriveront de ma confrèrie....jaylejuste continua dans la direction indiquée par le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Riebben

Riebben


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation RR : Marmande
Date d'inscription : 24/03/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:32

Riebben arriva enfin avec son cheval devant la grande porte de la forteresse.

Eh ho Gardien ?

Je suis Riebben membre de la confrérie des Pélerins de la Paix. J'ai été invité par mon ami et frère Jaylejuste.
Est-il déjà arivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba

Lolodrogba


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation RR : Lourdes
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/255)
Intelligence:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 3 Left_bar_bleue65/255Accueil - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/255)

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:56

Lolodrogba qui était arrivé depuis longtemps attendait encore devant la herse quand il apercut le Gardien.

Veuillez annoncer l'arrivée de Lolodrogba de Chocomouss, Commodore de l'Ordre de l'Eperon, je suis invité par votre ambassadrice Dame Godelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sempervigilans.meilleurforum.com/login.forum?connexion
johnbonjovi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

J'arrive a la Forteresse

Je frappe a la porte et attendit que l'on vient m'ouvrir

Bonjour Monsieur,

Mon nom est Jo je de la Confrérie des Pèlerins de la Paix et c'est Jaylejuste qui m'a transmit l'invitation. Pouvez vous m'indiquer le chemin pour me rendre a la salle de cérémonies.

Attendit qu'il indique le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Protecteurs :: Entrée du domaine :: Grande Porte de la Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser