L'Ordre des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Protecteurs

Protection, honneur, courage et entraide sont nos mots d'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+39
Josselin
Cailinn
armosse
Cyana
Colombe
Landeric
Cluche
Rastero
Elfy de Castel Volturno
Gujda
zoutzout
fanette de bronnec
halliwell
Gwened
Bernardlandry
esomak
Myrielle
johnbonjovi
Lolodrogba
Riebben
jaylejuste
frankden
Daiguorniss
Ruina
Gardien
ninive
Princesse_lotus
Dame_angelie
Bernheart
Torlem Ier
Arkin de Méllédhor
Xias
Asa
Brottos de St Valmer
Nashe
Espoire
Hamos
Godelaine
Arkonns
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:17

mon cher brottos, depuis le temps que je t'envoie des pigeons, ils doivent être kidnappés car je n'ai aucun retour, si tu viens ici pour être notre pretre alors nous pourrons discuter plus souvent .
bavus te montre ton office, je te retrouve plus tard mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Brottos de St Valmer

Brottos de St Valmer


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue202/202Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue60/60Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue68/68Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:58

Frère Brottos se trouva fort confus en entendant les paroles de son ami Jay, il est vrai que ces derniers temps, son état de santé et toutes ses occupations ne lui avait guère permis d'être accessible à tout un chacun et il s'en trouvait fort gêné .....

Il répondit à son ami Jay :

- "Ne m'en veux pas, Jay, mais j'ai traversé des épreuves ces derniers temps et maintenant ça va mieux, Dieu merci, je sais que tu m'as envoyé des pigeons mais ma force était telle que je n'ai pas eu le courage de répondre à tous ceux qui m'étaient envoyés et maintenant je m'en veux un peu, nous allons pouvoir nous retrouver ici pour parler plus souvent.


Le diacre suivit sieur Bavus en direction de l'église.

Accueil - Page 2 Brottos2tl8dh0
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

Une jeune femme encore couverte de la poussière des chemins, arriva à la porte des lieux. Elle entra laissant retomber la capuche de son long manteau vert sombre et repoussa de longues mèches qui lui barraient le visage. Elle s'avanca d'un pas tranquille jusqu'au comptoir qui semblait accueillir les visiteurs. Son regard parcoura rapidement les lieux et elle eut un sourire. Elle posa ses deux mains croisées sur le bois frais et une voix douce et mystérieuse envahit l'air.

"Le bon soir à vous, Messire. J'ai ouie de vostre appel au recrutement dans mon village. Il m'est apparut que ma voie se trouvait peut être en ces lieux et en vostre sein. Je suis donc venue vous proposer mes humbles services. Car je suis herboriste et il me semble qu'une organisation telle que la vostre pourrait avoir besoin de moi. Me serais je trompée?"

Asa eut un sourire envoutant et carressa de l'ongle une rainure du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

Il etait entrain de boire un coup, après avoir fini l'entrainement avec Lotus, Vortiris etait dans la salle qu'acceuillais les humbles visiteurs.
Un petit moment, quelques minutes, une femme, couverte de reste de poussière sur les vétemments, se présentas à lui :


Salutation à vous, gente dame, je me présente, Vortiris, commandant de l'ordre, éffectivement, une herboriste nous serais utile.
Je vous laisse méditer, je retourne à mes occupations, envoyer moi par pigeon vostre candidature, si vous le voulez.
A bientôt, peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonns
Chef du Concile d'Argent
Arkonns


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation RR : 19 Avenue de la forêt Diose, quartier la clairette. Dié
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue152/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue150/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue101/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

Arkonns arriva il était plutôt occupé ses derniers temps et n'était pas venu à l'accueil depuis un certain temps. Il vit alors une personne qu'il ne connaissait pas. Il était lui vêtu d'un haut blanc et d'un pantalon noir, son épée au ceinturon. Il s'approcha de la personne et la salua puis lui dit:

Bonjour, ma Dame.
Je me présente je suis Arkonns et en effet nostre dernier herboriste nous a quitté il y a de cela quelques temps. Et il nous manque en effet quelqu'un à ce poste, bien évidement si vous désirez accéder à un autre poste en plus de votre compétence d'herboriste cela est peut être compatible. Bien évidement il vous faudra respecter certaine règle qui se trouve ici:


https://chevalier-protecteur.forumactif.fr/Poste-de-recrutement-f3/Charte-de-l-Ordre-t280.htm

Et voici pour les candidatures:

https://chevalier-protecteur.forumactif.fr/Poste-de-recrutement-f3/Candidature-dans-l-ordre-t4.htm#4
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-protecteur.forumactif.fr
Asa

Asa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:58

Asa vit un homme de belle stature se présenter à elle. Elle lui sourit le détaillant discrètement.

*De beaux vestements, une épée rutilante...ou il fait parti des grands de cet ordre ou je ne suis plus herboriste*

Elle croisa à nouveau les mains sur le comptoir.

"Le bon soir Messire. Je suis bien tombé, il me semble donc. Le poste d'herboriste me conviendra parfaitement. Quant aux règles de cet ordre je suis bien sur preste à les accepter tant qu'elles ne vont pas contre ma perception de la loyauté et de l'honneur. Ce qui ici me paraist fort probable."

Elle eut à nouveau son sourire envoûtant.

"Je vais donc de ce pas faire ma demande de recrutement."

Elle se redressa, s'enroula un peu plus dans sa cape sombre et tourna le dos au comptoire. Elle s'éloigna d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonns
Chef du Concile d'Argent
Arkonns


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation RR : 19 Avenue de la forêt Diose, quartier la clairette. Dié
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue152/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue150/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue101/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

Arkonns poussa la porte du batiment et entra dans la salle d'accueil. Ses bottes étaient couvertent de boues et sa longue cape verte le recouvraient entièrement. Capuche baisser il avança dans la pièce qu'il trouva bien silencieuse comme l'ensemble du domaine d'ailleurs. Son voyage et ses méditations sur le monde avait été longue mais il était à nouveau là à présent. Il était venu ici tout d'abord pour y revoir ses amis et le lieu dans lequel il avait investit tant d'espoire et qui l'avait vu bosser durement.

Il avança encore un peu dans la pièce et ota sa capuche de sa tête. La pièce était déserte. Il se reposa un instant dans le batiment alors que la pluie battait fort à l'extérieur de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-protecteur.forumactif.fr
Xias
Tavernière et Intendante
Xias


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation RR : Mimizan
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue26/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue186/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue33/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Xias arrive en sale des visiteurs après avoir entendu du bruit elle se demandait bien ce que celà pouvait être.

Elle était trempe jusqu'aux os ses cheveux décendaient au bas de son dos.
Elle entra doucement avec son épée à la main puis dévisageat l'homme et en voyant Ark's rangeat son épée de suite.


Ark's qu'elle bonne surprise

Elle lui sauta dessus et lui fais un gros bisous mais elle était toute trempe

Oups pardon .. je suis désolée
Alors comment tu vas ? Ta méditation c'est bien déroulé ? Raconte moi tout je veux tout savoir


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Bavus arriva dans la salle d'acceuil, et vit Arkonns tout trempé et fatigué

Bonjour à toi Arkonn's, je suis heureux que tu sois revenu, comme tu vois L'ordre a subi une grosse perte lorsque tu es parti.
J'ai mis en place de nouvelles choses, mais il semblerait que cela prenne plus de temps que je ne l'imaginais.

Peut être qu'avec ton retour nous pourrons repartir de plus belle, en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:43

Vortiris avait entendu la nouvelle...Ark's était dans les parrages, impossible à rater..
Il souriat à cet idée, mais avait tout de même la chair de poule, le revoir, lui après tant de temps...
Arriver à la salle des visiteurs, il vît de la lumière, et quelques personnes gigotant...
Ark's était là, il le voyait, lui ne le voyait point.
Il rentras dans la salle...la tête basse... Quelques secondes plus tard, il levas la tête :


Arkonns !...
Comment va-tu ? Tu m'a manqué !


Vortiris fît un sourire.. Puis s'asseyat à la table d'Ark's.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonns
Chef du Concile d'Argent
Arkonns


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation RR : 19 Avenue de la forêt Diose, quartier la clairette. Dié
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue152/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue150/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue101/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:19

Arkonns se retourna brusquement en entendant des pas derrière lui. Il distingua très vite que c'était Xias qui était derrière lui. Cette dernière détremper, lui sourit et se jetta sur lui pour lui faire un bisou. Arkonns sourit se sentant heureux de la revoir. Il la serra dans ses bras malgré l'eau qui ruisselait sur elle.

Doucement moi aussi je suis content de te voir.
Ce n'ai pas grave je suis moi même très humide comme tu peux le constater!

Un sourir traversa ses lèvres.

Et bien la méditation, ma apporté beaucoup de patience et moins de prétention que ce que j'avais avant. L'Ordre avait été un poids avant du fait de la charge de travail à présent je ne le gérerais pas de la même manière. Mais pour l'instant c'est Bavus qui est chef du Concile. Bien que les rumeurs aillent bon train je ne souhaite qu'il quitte le poste dans l'immédiat.

Quand on parle du loup.


Bavus entra dans la salle d'accueil. Il était heureux de revoir son ami qui l'avait remplacer durant ces quelques mois d'absences. Il le serra dans ses bras.

Heureux de te revoir mon ami. J'ai pu constaté par moi même les problèmes de dépopulations de l'Ordre mais j'ai aussi pu voir le bon travail de Vortiris pour le recrutement. J'avais des idées de restructuration du Concile mais j'en ferai part en temps et en heure.

Sur ces mots Vortiris entra dans la pièce. Il le salua également et lui tapotta l'épaule heureux de le revoir et de savoir qu'il était encore parmis nous.

Toi aussi tu m'as manqué mine de rien, tout m'a manqué ici mais j'avais besoin de cette méditation et de ce temps pour me remettre.
J'espère que tout le monde vas bien.
Je ne voudrais pas imposer mon retour mais je n'occupe plus aucun poste pour l'instant. Y aurai t'il une petite place pour moi en tant que conseiller au concile?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-protecteur.forumactif.fr
Xias
Tavernière et Intendante
Xias


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation RR : Mimizan
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue26/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue186/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue33/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:32

Xias ne put s'empêcher de rire puis se retira doucement vers le fond de la pièce alors qu'il discutait avec Vortiris et Bavus.
Elle ne voulait pas les déranger car elles savaient que même si ils avaient le meme statut ils avaient pas forcement les mêmes roles et les leurs étaient plus important que le sien.

Elle l'écouta attentivement quand meme et sourit quand celui ci voulait revenir au Concile elle en était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

Arkin avait chevauché longtemps...

Au village proche,on lui avait indiqué la direction du castel.
La nuit commençait à étendre son manteau brumeux sur la campagne alentour quand il arriva en vue des murraille.

Il mit pied à terre pour ne point représenter un danger vis à vis de la garde de la porte.
sa monture était fourbue mais toujours alerte et il dù s'yreprendre à deux fois pour qu'elle suive son pas.

Arkin n'avait que trés peu entendu parler de cet ordre des "chevaliers protecteurs" mais esperait que leur accueil lui permettrait peut etre de se restaurer un peu et de mieux faire connaissance avec cet ordre et ses membres.

Il s'approcha et tapa sur la lourde porte.

La pluie se mettait...de nouveau à tomber.
Le sénéchal s'emmitoufla un peu plus dans son surplis pestant contre cette eau qui glace les os et mouille les vetements.

il pris soins de cacher un peu les armes sur sa cape ne sachant pas comment il serait perçu mais elle ne le resteraient pas longtemps.
Il attendit la réponse de l'intèrieur esperant ne point trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

Les gardes avaient avertis Bavus de l'arrivée d'un homme de bonne prestence.

Bavus arriva dans le hall d'entrée, et vit un homme tout gainé et qui avait les traits du visage tirés par la fatigue.

Bonjour à vous l'ami, je me présente, mon nom est Bavus et je suis le Grand Maistre de cet ordre.
Que pouvons nous faire pour vous ?
Ce n'est pas un temps pour ce balader, quelle est la raison de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

Arkin sorti la bouche de son surplis et sourit à l'homme qui venait se présenter...

Je suis fort aise de constater que les recommandations des villageois étaient exact quand à la rapidité de l'accueil.


Le Sénéchal souriait intérieurement à la méfiance des villageois devant son palois et les armes sur son écus...

il est des contrées que j'ai vu plus accueillante mais il est vrai que le temps ne se préte guere à des rencontres favorable,surtout quand on est pas du coin.
J'ai du faire un peu peur à la populace...

Mais je manque de correction,Je me présente,

Je suis Arkin de Méllédhor,sénéchal de l'ordre des chevaliers francs.

La pluie fouettait les deux hommes,debout face à face dans le froid...
La cape d'Arkin claqua dans le vent rompant le silence d'un bruit sec.


Je viens à vous pour fin de renseignements.
Les OMR se doivent au moins de se connaitre entre eux...
Nous sommes actuellement engagé en Bourgogne et on m'a dit que votre chateau m'offrirait peut etre asile...

Le sénéchal fixait son homologue de ses yeux jaunes.Il était fatigué de tant de voyage et de tribulations.
Que le grand maitre des protecteurs en personne se présente à lui montrait qu'il n'était pas n'importe où.
Il savait aussi que la mission qui lui était confié ne lui laisserait que peu de temps pour faire connaissance,mais il n'en était pas là et restait droit,attendant la réponse de Bavus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

Notre ordre est un ordre acueillant, nous avons pour mission la protection du peuple donc quand un homme ou une femme se présente en nosmurs nous le reçevons comme il se doit, peu importe son rang, peu importe sa couleur.
Notre devise est d'ailleurs "Plebis PAtronus".

Vous êtes ici chez vous, restez le temps qu'il vous faudra. Allez en taverne on vous servira de quoi vous nourrir et vous abreuver.
Emmener votre monture en nos écuries afin qu'elle puisse y trouver du repos.

Votre ordre m'est également inconnu, je serais ravi d'y faire un tour.
Nous avons une représentation en Guyenne, Godelaine, notre représentant y a établi un bureau, elle pourra vous être d'une grande aide si vous avez besoin de soutien.

Mais ne restons pas ici pour parlementer, je vous invite à me rejoindre en mon bureau qui se trouve dans la tour Protectrice.

Seulement avant de vous faire pénêtrer plus avant dans l'enceinte de la demeure, je dois connaître la raison exacte de votre venue chez nous.

Bavus attendait la réponse de l'homme et soutenait son regard en essayant de déceler une once de perfidie ou de roublardise......
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:43

Arkin sourit...

Je vous remercie pour cet accueil...
soyez sur que je vous en remercie.


Citation :
Votre ordre m'est également inconnu, je serais ravi d'y faire un tour.
Nous avons une représentation en Guyenne, Godelaine, notre représentant y a établi un bureau, elle pourra vous être d'une grande aide si vous avez besoin de soutien.


Nous sommes reconnu depuis peu par la Curia Régis et dépendons des sanctes armées...
Vous etes le bienvenu quand vous le souhaitez...
quand aux raisons de ma venue,j'ai froid...
Et...une visite amicale.
Si événtuellement les discussions nous amenent à envisager plus,vous m'en verrez satisfait mais en l'occurence seul la curiosité m'a attiré jusqu'ici

Le sénéchal parlait d'un ton calme et posé.Il était normal que l'on se montre méfiant par les temps qui cours et malgré les gonfanions de l'ordre francs et les armes de son écu,Arkin ne pouvait qu'approuver cette méfiance ayant déja eu à faire à de sacrés numéro à la herse de la citadelle franche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:59

Alors prenez place parmi nous et soyez assurer de votre bienvenue.
Je vais vous faire amménagez une chambre pour vous.

Nous sommes un ordre naissant, nous nous mettons en place, progressivement, lentement mais sûrement.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin de Méllédhor

Arkin de Méllédhor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation RR : Orthez,Comté du Béarn
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue166/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue100/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue104/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:52

Arkin remercia encore son hote pour son hospitalité et lui emboita le pas...

Je ne doute pas que l'expérience aquise par chacuns peut etre utile pour fortifier et cimenter les fondement d'UN OMR.
SI je peux vous etre de quelques utilité n'hesitez pas.Nous avons eu à faire face à de nombreux problemes au cours de nostre création,problèmes qui, Aristote en soit remercié,sont loin maintenant...
Je comprend donc d'autant mieux la position de votre concile...
C'est toujours d'élicat d'instaurer quand il faut partir de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Torlem Ier

Torlem Ier


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue80/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue55/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue116/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:53

torlem vit la discussion de loin, il ne reussi pas a distinguer les visages exactes, mais percu quelque mots, ensuite, ne voulant point s'imposer, il continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Bernheart
Chef du Concile d'Argent
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue103/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue74/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue80/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

Bernheart, qui connaissait les lieux pour y avoir tourner en rond un petit moment, avança vers l'accueil d'un pas décidé. C'est une fois devant celle-ci que ça témérité s'estompa quelques peu. Il frappa trois coups timides et poussa doucement le battant de la porte. Sans même un grincement de gonds, il put découvrir l'accueil du chateau. Salle, tant recherché. Il y pénétra et posa délicatement son lourd sac sur le sol. Ne voyant personne venir pour le moment, il décida de patienter le temps que l'on vienne a sa rencontre et s'installa au bureau pour y écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Xias
Tavernière et Intendante
Xias


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation RR : Mimizan
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue26/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue186/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue33/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:46

Xias qui avait entendu frapper à la porte de l'ordre entra dans la salle des visiteurs et vit un jeune homme assis en train d'écrire.

Elle s'approcha douccement pour ne point lui faire peur.


Bonjour messire .. puis je vous être utile en quoique ce soit ?
En tout cas je me présente Xias de Dié . Je tiens la taverne ici présente dans l'Ordre et je fais parti du Concile.


Elle lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bernheart
Chef du Concile d'Argent
Bernheart


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation RR : Ville-franche de rouergue - Comté de Rouergue
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue103/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue74/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue80/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

Bernheart qui était plongé dans ses traductions, apprécia la délicatesse de son interlocutrice pour lui éviter toutes ratures sur son parchemin. Il posa doucement sa plume encore gorgée d'encre, enleva ses lunettes fissurées et se leva.

Bonjour, Dame Xias. Je me présente, Bernheart. Tendant une main, quelques peu tachée d'encre . J'espère que mes lettres sont bien arrivés. Dans, tous les cas, j'ai pensé que me présenter en personne à l'Ordre serai une bonne chose. Je souhaitais...rejoindre, si j'ose prétendre à une telle chance, vos rangs, Dame Xias. J'ai une passion pour les écrits et la lecture. Godelaine de Navarre m'a laissé entendre que la place de bibliothécaire était libre et donc je viens vers vous.
Terminant, en retirant sa main en voyant son triste état.
Revenir en haut Aller en bas
Xias
Tavernière et Intendante
Xias


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation RR : Mimizan
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Force:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue26/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue186/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/255)
Charisme:
Accueil - Page 2 Left_bar_bleue33/255Accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/255)

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:00

Xias lui sourit et il avait raison la place de bibliothéquaire était libre d'ailleurs .. elle ne put s'empecher de sourire et de penser à la poussière qui devait y avoir dans ce lieu.
Elle écouta son interlécuteur puis pensat qu'il devait les rejoindre au banquet afin d'y connaitre tout le monde.


Ne vous inquietez pas vos lettres nous sont bien arivés et si je peux me permettre je vous demanderez de me suivre jusqu'au banquet qui est servit en taverne au moins vous pourez faire la connaissance de bon nombres d'entre nous.

Elle lui montra le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dame_angelie

Dame_angelie


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation RR : Murat
Date d'inscription : 26/01/2008

Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:53

Dame_angelie passa par la et toqua à la lourde porte qui se trouvait devant elle.
Elle attendit un petit moment avant que quelqu'un ne vienne lui ouvrir.


Je me demande si je ne me suis pas trompée de porte moi comme à mon habitude.Bon jevais attendre un peu et puis je verrais bien.

Dame_angelie attendu que l'on vienne lui ouvrir en espérant voir ses nouveaux amis Bernheart et Godelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Protecteurs :: Entrée du domaine :: Grande Porte de la Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser